Huile essentielle d'eucalyptus globulus

0 note
4,50 €
Rupture de stock
Réf.: HE10.EG
Eucalyptus globulus, u calitu Principales indications: rhino-pharyngites, laryngites, otites, sinusites, bronchites chroniques non asthmatiformes, dermites bactériennes et candidosiques.
 Retour vers: Huiles essentielles

Agriculture Biologique


Sherlock's paiement sécurisé

Payez par carte bancaire en toute sécurité avec la solution Sherlock's de LCL

colissimo

Livraison par Colissimo partout en France et à l'étranger.

Eucalyptus globulus, u calitu

Parmi plusieurs centaines d’espèces, l’eucalyptus globulus ou « gommier bleu » donne une huile essentielle riche en 1,8 cinéole qui possède une action antivirale, antibactérienne, antifongique et des propriétés expectorantes.

Usages traditionnels et modes d’utilisation (revue de littérature) :
On l’utilise en massage, 2 à 4 gouttes sur la région des sinus, derrière les oreilles des bronches, sur le dos, pure ou diluée dans une huile végétale, pour soulager les sinusites, otites, trachéites, bronchites (non asthmatiques). On peut également l’utiliser dans des préparations destinées à améliorer l’état des peaux infectées par des champignons ou des bactéries. Enfin, on l’utilise en diffusion atmosphérique, quelques gouttes dans un diffuseur, ¼ d’heure 2 ou 3 fois par jour.

Ne convient pas aux enfants et est contre-indiqué pour les asthmatiques ou dans les pathologies respiratoires asthmatiformes.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.